peace & fun - la guilde Index du Forum
peace & fun - la guilde
Forum de la guilde Peace & Fun - Shakes and Fidget s5

peace & fun - la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stephtronic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peace & fun - la guilde Index du Forum -> Le Village Peace & Fun -> L'AP&FPE [Dépôt de Candidature]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephtronic

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:29 (2011)    Sujet du message: Stephtronic Répondre en citant

Bonjour à vous, nobles membres des Pieces and Fun

Je me présente à vous, Stephtronic, magicien malin de level 110, accompagné de Yanoo (magicien level 110 également et de Misspanda, magicienne level 86).

Joueur tranquille mais régulier, je fais ma barre tous les jours (agrémentée de quelques bières quand je gagne quelques champis, je n'en n'achète plus) en chevauchant ma fière monture -30%.
Je me connecte tous les jours, plusieurs fois donc aucun soucis pour s’enrôler dans les guerres, j'en raterai aucune.

Je suis en fait le roi des Tronic Elsass et je gère ces trois comptes "morts" laissé gentillement par leurs propriétaires. N'en n'ayant pas spécialement besoin dans ma guilde, je me propose de vous renforcer légèrement, car ça me désole un peu de voir votre guilde si mal classée alors que vous faisiez parti des toutes meilleures. 

Je sais que ça parait un peu bizarre, mais je n'aime pas avoir des comptes "morts" chez moi, je préfère qu'ils renforcent d'autres guildes qui peuvent en avoir besoin. 

IRL, je suis un cheminot de 32 ans de Strasbourg (à coté en fait), marié et papa de 2 enfants. Je suis plutôt du genre déconneur sur le tchat, suivant l'ambiance bien sûr.

En attente de votre réponse, qui sera je l'espère positive, je vous souhaite bonne continuations et pleins de victoires.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peace & fun - la guilde Index du Forum -> Le Village Peace & Fun -> L'AP&FPE [Dépôt de Candidature] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006