peace & fun - la guilde Index du Forum
peace & fun - la guilde
Forum de la guilde Peace & Fun - Shakes and Fidget s5

peace & fun - la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cadidature boulet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peace & fun - la guilde Index du Forum -> Le Village Peace & Fun -> L'AP&FPE [Dépôt de Candidature]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbarian
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: cadidature boulet Répondre en citant

Bonjour a tous. voici mon formulaire de candidature Cerfa 1658854b remplis en bonnet-du-forme (c'est un peu comme un chapeau haut de forme mais en plus plat).

• Pseudo: Barbarian
  • Prénom: Rian (donc nom: Barba)
  • Classe: Guerrier
  • Level: 40
  • Monture: chat asmathique
  • Champignons dépensés en une journée: 0 car j'économise pour l'aigle dragon.
  • Bavard sur le chat/forum: réservé timide et silencieux. je me permet toutefois quelques vannes inutiles quand je prends la parole qui font flop.  
  • Loisirs: travail du bois.
  • Ce que vous faites dans la vie: je travailles dans l'industrie du mouchoir en papier et du papier toilette, je m'occupes de mon épouse et ma fille de 2 ans.
  • Pourquoi nous: pour le bonus de guilde
  • Pourquoi me choisir: chaque guilde a besoin d'un boulet. je me propose donc a ce poste

Merci d'avoir pris le temps de tout lire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarian
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:59 (2011)    Sujet du message: cadidature boulet Répondre en citant

tant pis merci pour votre non - reponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: cadidature boulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peace & fun - la guilde Index du Forum -> Le Village Peace & Fun -> L'AP&FPE [Dépôt de Candidature] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006