peace & fun - la guilde Index du Forum
peace & fun - la guilde
Forum de la guilde Peace & Fun - Shakes and Fidget s5

peace & fun - la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    peace & fun - la guilde Index du Forum -> Le Village Peace & Fun -> L'AP&FPE [Dépôt de Candidature]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satiine
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo : Satiine
Level : 17
Race : Elfe
Categorie : Magicienne
Monture : Tigre
Guilde : Naheulbeuk
Champignons : J4en gagne pas beaucoup et j'ai pas encore capté comment en gagner
Pourquoi votre guilde? : Ma cousine appartient a votre guilde et m'a dit que vous étiez sympa, je joue tout les jours au jeu, et j'essaie d'un maximum évoluer mon personnage.
Pourquoi quitter ma guilde? : Aucune discution, et elle n'avance pas.

Presentation :

Wendy
19ans
pas de travail ni d'études

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EchiZ'
Le Bras Droit

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut satine !!

Déjà bienvenue sur notre forum !

Pour moi, ton lvl est bien trop faible pour faire partie de notre guilde ! De plus, tu ne prend pas de champis et tu n'as que la monture -30%... ça ne va vraiment pas aider ton perso à bien grimper...

Il faudrait que tu ais un lvl mini de 60 avec le dragon-aigle comme monture et en buvant 5 à 10 bières par jour !! Nos plus "petits" lvl sont à 70...

Mais peut-être es-tu novice sur le jeu ? Pour remédier à cela, n'hésites pas à demander conseil si tu souhaite évoluer plus rapidement !

Donc je donnerai pour le moment un -1 à ta candidature tant que tu ne rempliras pas ces conditions... J'espère quand même te voir rapidement les atteindre, tu as l'air motivée ! Very Happy

Au fait, qui est ta cousine ?

Zel'
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Han les nerfs... j'avais écrit un message assez long et il est pas passé...

Ce coup ci je fait court...

-1 pour moi, le level est trop faible mais dommage par ce que la candidature est sympa.

Je ne suis pas partisane de la surconso de champis, surtout si c'est pour évoluer beaucoup d'un coup et stagner par la suite...

Les champi se gagne au hasard en faisant ses aventures, plus tu fais des quêtes courtes, plus tu as de chance d'en avoir puisque tu fais plus d'aventure avec tes 100 soifs (en gros on en gagne 5 en moyenne par semaine). Perso je trouve bien que tu aies une monture 30%, il faut garder les champi pour la monture 50% (en gros moi j'arrive à avoir une monture 30% sur 4 semaines et une monture 50% pour 2 semaines en faisant comme celà). Les bières avec une monture à 30% c'est moins rentable que de prendre la monture 50%, donc il faut être patient .

Je pense qu'une guilde intermédiaire de conviendrait mieux dans un premier temps, pour grimper en niveau et profiter des bonus de guilde (voir du livre maniaque) pour évoluer plus vite.

Les places sont chères dans les guildes en tête de classement...

Synyster
Le Conseil

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Wendy, c'est Julien Smile
c'est en faite la cousine de lafollen1 donc on lui a demandé de venir postuler dans notre guilde car elle vien de commencer shakes et fidget et bien évidement elle montera beaucoup plus vite avec un bonus d'xp et d'or comme le notre, on lui donnera tous les conseils qu'il faut et vous pouvez me croire lafolle veuillera à sa bonne évolution Smile

Voilà je sais bien que son lvl est un peu bas comparé aux membes de la guilde mais je pourrais vous donner plusieurs raisons pour lesquelles nous devrions l'accepté parmis nous: 

-bon déjà, ça serait cruel de séparé deux cousines, non? lol
-de toute façon, nous recrutons pour le moment et nous avons de la place dans la guilde et d'ici à ce que la guilde soit pleine, elle aura déjà atteind un lvl respectable, donc je ne vois pas en quoi elle pourrait nous géné et au contraire elle montera plus vite si nous la prenons dés le départ et que nous l'aidons à monter.
-Puis, je sais que la guilde privilégie une bonne entente, donc ça fera une personne en plus (plus on est de fou plus on ris ) et encore une fois elle ne fera baissé en rien dans le classement, ni nous empecherait de recruter d'autres personnes, du moins pour le moment.
-Bien évidement, vous allez me dire que nous ne pouvons pas accepté tous les bas lvl, seulement je pense qu'ici on pourrait faire une exception^^

enfin voilà, je vais évidement donné un , en espèrant vous avoir convaincu de faire de même Smile

Les Villageois

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

coucou ma zizine bon ben deja pour moi d office que il nous la faut xD

je suis d'accord avec vous que son lvl est bas mais elle est trés motivée et évolue quand même assez vite
je l aide du mieux que j peux et lui donne un max de conseil pour monter assez vite son perso
en plus de ca elle est de très bonne compagnie avec elle on s ennuie pas xD

on pourrait tjrs la prendre pour une periode d'essai pour que vous constatiez de sa bonne volonté et de sa progression parmi nous
au pire des cas si apres cette periode vous n'êtes pas satisfait,on l abandonera (  Crying or Very sad ) le temps qu elle atteigne le lvl qui vous convien

Xena
Le Conseil

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nous avons un souci lafollen ta cousine à disparu du panthéon... il y a une satiine mais lvl 1 est-ce normal?

Synyster
Le Conseil

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

alors xena son pseudo est satiiine avec 3i et elle est lvl 7, car elle a quitté le s6 hier pour venir sur le s5 avec nous et elle a inversé ses deux perso pour la candidature ^^

Les Villageois

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

les amis de mes amis sont mes amis.....
si c'est pour pas séparer deux cousines....
si tu es motivée Satiiine....
si c'est pour pas faire de sexisme...!
si tout le monde est d'accord....
suis ok pour un bout d'essai pour commencer, c'est vrai qu'on évolue plus vite au sein d'une guilde
à voir....

Xena
Le Conseil

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah d'accord 3i lol avec deux je trouvé quelqu'un d'autre!

J'aurais une question pour satiiine...

Est ce qu'il te serait possible de prendre une monture -50%?

J'aimerai bien aussi que satiiine tu t'intéresses à ta candidature que tu la suive un peu et que tu réponde assez vite comme ça on verrait ta motivation...

J'attends de tes nouvelles je ne me prononce pas pour le moment mais je trouve le lvl et la monture vraiment très très faible...

lafollen1
Les Villageois

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour xena je venais juste prévenir que m a cousine n a pas vraiment eu le temps de venir sur le forum car hier elle a eu un entretien et un essaie pour un job je l ai tenu au courant de ce qui c et dis elle est tjrs motivé et m a dit quelle ce connectera au plus vite pour venir vous répondre

Satiine
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désolée de pas avoir répondu... oui je peux essayer de prendre une monture -50... En ce qui concerne l'évolution de mon perso j'éssaye de faire un max pour qu'il évolue au plus vite. En ce qui concerne l'essai j'suis d'accord forcément Very Happy mais bon j'ai pas envie d'etre un poids pour la guilde :$ 

necrophages
Les Villageois

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lvl 10 pour le moment !!

sans potions non plus et une monture light Embarassed

voir si presente chaque jour pour faite les quetes gratuite et monté en lvl Question

mais bon si la motivation est la ca peut etre une bonne chose pour la suite Okay

a voir en fonction de tout le monde Okay

Philgon
Les Villageois

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mais bon, tout ça c'est réglé non ? si j'ai bien compris, Wendy a récupéré le pseudo de Zelandra non ?? ou j'ai rien compris ??!!!!

Synyster
Le Conseil

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu as bien compris Phil Smile

Les Villageois

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ouai elle é récupéré un sacré perso  Okay  hihihi

Et je suis très très objective quand je dis ca...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    peace & fun - la guilde Index du Forum -> Le Village Peace & Fun -> L'AP&FPE [Dépôt de Candidature] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006