peace & fun - la guilde Index du Forum
peace & fun - la guilde
Forum de la guilde Peace & Fun - Shakes and Fidget s5

peace & fun - la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    peace & fun - la guilde Index du Forum -> Le Village Peace & Fun -> L'AP&FPE [Dépôt de Candidature]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo40260

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: Candidature [Refusée] Répondre en citant

Pseudo : floflo40260

Race : elf sombre

Classe : Eclaireur

Niveau : 43

Nombre de bières par jour :10 actuellement. D'ici 15j, je ne pourrais peut etre plus faire 300 soifs/j, quoi qu'il en soit, il y en aura 200 mini

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée : Ouaip, et en général, j'essaie de restock de temps en temps pour garder des emphètes en rab'

Votre monture : Dragon-Aigle (je les plu depuis 2 jour)

Pourquoi peace et fun
quand on donne dans une guilde qui se casse la gueule peu de temps après, on recherche la stabilité dans sa future guilde, et pour moi, vous transpirez la stabilité, donc c'est tout naturel pour moi de taper a votre porte.

Vos envies sur le jeu : Vu que c'est un jeu, prendre du plaisir avant tout.

Ce que vous comptez nous apporter : De l'or et du renfort en war pour le coté pratique. Pourquoi pas partager mon humour glauquasse avec certain s'ils aiment ca Smile

Courte présentation de vous :florian , 16 ans au lycee

Je vis a Dax dans le 40

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philgon
Les Villageois

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: Candidature [Refusée] Répondre en citant

salut floflo !
peux tu nous en dire plus sur les circonstances de ton départ de ton ancienne guilde ? c'était laquelle ?

necrophages
Les Villageois

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Candidature [Refusée] Répondre en citant

j'ai ete voir ton perso Embarassed

pas de montures pas de potions !!!

donc si je comprends bien ton perso stagne en ce moment et ne risque pas de monté tres vite en lvl Question

pour le moment je suis plutot contre !!!!

tu attends juste d'etre dans une guilde et profité des bonnus ?

je vais attendres de voir la reactions de tout le monde !!

Xena
Le Conseil

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:25 (2011)    Sujet du message: Candidature [Refusée] Répondre en citant

Tu n'a pas de monture et tu continu à évoluer... tu ne répond pas à nos questions... Pour moi tu recherche seulement les bonus et puis c'est tout... se sera donc un gros -1

Girls
Les Villageois

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: Candidature [Refusée] Répondre en citant

MAIS NON !! -1 biensûr

HéHéé Very Happy

Philgon
Les Villageois

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: Candidature [Refusée] Répondre en citant

j'attends la réponse à mes questions !!! Shocked

Xena
Le Conseil

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature [Refusée] Répondre en citant

Je crois qu'il nous a quitté...

Synyster
Le Conseil

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: Candidature [Refusée] Répondre en citant

dommage j'aimais bien sa candidature^^' mais apparement c'était beaucoup de blabla pour pas grand chose...

Le Bras Droit

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature [Refusée] Répondre en citant

Bon ben c'est évidemment - 1 pour moi aussi !

j'attends le retour de xena et je clos le sujet... Tant pis pour lui !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Candidature [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    peace & fun - la guilde Index du Forum -> Le Village Peace & Fun -> L'AP&FPE [Dépôt de Candidature] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006